•÷±‡± JaPoN ±‡±÷•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kamikaze Girls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tchii

Tchii


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : La lune
Date d'inscription : 07/06/2006

Kamikaze Girls Empty
MessageSujet: Kamikaze Girls   Kamikaze Girls EmptyJeu 1 Mar - 0:40

Kamakaze Girls (titre original => Shimotsuma Monogatari)
Encore un film japonais, mais dans un tout autre registre, celui de la comédie =D

Kamikaze Girls Kamikazejs4


Synopsis :
Fanatique de la période Rococo, des robes à froufrous et d'ombrelle fantaisie, rien ne prédestinait la charmante Momoko à rencontrer celle qui deviendra l'espace d'un été son inséparable amie : l'intrépide Ichiko, chef des Ponytails, un gang de filles en scooters.
Habitant en compagnie de sa grand-mère et de son escroc de père - contrebandier de Versace et yakuza repenti -, Momoko l'introvertie passe ses ternes journées à rêver et à broder. Ses visites dans sa boutique de vêtements préférées sont ses seuls moments de répit.
Son existence paisible va se voir interrompue par l'intrusion subite de l'inquiétante Ichiko. Cette jeune fille dure et grossière va s'immiscer petit à petit dans la vie de la douce et rêveuse Momoko.
Contre toute attente, ces deux jeunes filles vont se lier d'amitié et faire face aux espoirs et aux déceptions de l'âge adulte imminent...


Mon avis :
Donc, changement de registre avec ce film haut en couleurs et assez comique. Je tiens à prévenir, parfois la manière dont le film a été filmé peut être brute et donc ne pas plaire. Perso, au début, j'ai eu un peu de mal à m'y faire, mais après je m'y suis fait, et j'ai trouvé que ça donne un charme au film, ça donne même un côté plus comique à la chose ^^
Ensuite, pour parler de l'histoire en elle-même, j'ai trouvé intéressant de voir comment une fille très fantaisiste, enfantine, vivait. Et comment, la rencontre avec une Yankee (membre d'un gang de filles XD) peut évoluée. Au début, elles ont tout pour les séparer, et au final, on voit une réelle amitié de développée. Histoire très touchante, surtout à la fin, on aurait jamais pensé ça de Momoko, la petite poupée du film ^^


A vouuuus XD mdrrrr Vous en pensez quoi ? le connaissez-vous ? etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouzizotie.actifforum.com
Kimiko
Admin
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 34
Localisation : l'enfer...
Date d'inscription : 05/06/2006

Kamikaze Girls Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Girls   Kamikaze Girls EmptyJeu 1 Mar - 14:36

wouiii je connais !! ja'doore [même si j'ai jamais vu XD] l'histoire a l'air trop bien :3 s'il sort en DVD j'achète :333 Kamikaze Girls V02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visu4l-k3i.skyblog.com
Tchii

Tchii


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : La lune
Date d'inscription : 07/06/2006

Kamikaze Girls Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Girls   Kamikaze Girls EmptyJeu 1 Mar - 15:15

J'pense qu'il devrait sortir en DVD en France vu qu'il est sorti au cinéma en France, par contre il faudra surement que t'ailles dans une FNAC pour pouvoir le trouver assez facilement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pouzizotie.actifforum.com
Spinelle

Spinelle


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 18/06/2006

Kamikaze Girls Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Girls   Kamikaze Girls EmptyJeu 1 Mar - 20:07

Wééé!
Je l'ais vu et j'avais trop aimé!
Desfois l'humour est trés tirés par les cheuveux mais sans aller trop loin non plus =D

La fin est halucinante! C'est bien trouvé! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamikaze Girls Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Girls   Kamikaze Girls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamikaze Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•÷±‡± JaPoN ±‡±÷• :: ★ L'Asie ★ :: ☆ Cinéma ☆-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser