AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Project Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spinelle

avatar

Féminin Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Project Zero   Dim 24 Sep - 18:12

Nom: Project Zero
Nom Original: Fatal Frame
Genre: Survival horror
Développeur : Tecmo



Nous voici aux côtés de Miku, une jeune fille partie à la recherche de son frère récemment disparu dans un vieux manoir alors que lui aussi était à la recherche d'un vieil ami dont les dernières traces conduisaient jusqu'à la demeure Himuro. Un manoir vétuste d'extérieur, plutôt bien conservé à l'intérieur et qui comme on s'en doute renferme de terribles secrets, mêlant rituels étranges et apparitions de revenants.

Côté résumé -que j'ai pêché tout comme l'image, du site jeuxvideo.com- je crois que sa suffit. On est facile dans l'ambiance ^^. La trés grande particularité de ce jeu... c'est l'arme de Miku. Beh vi, vous vous doutez bien qu'elle va devoir "combattres" des fantômes pour rester en vie xD Alors imaginez, une frêle jeune fille, dans un manoir hanté, qu'on surnome le manoir au écartelement je crois, avec comme seule arme... un appareil photo!
Project Zero à tout du jeu pour vous faire peur ^^ Je l'ais pas terminé ^^ N'avais trop peur... et je l'ais prété aussi >.< je le reverrais jamais... hmmfff!
Ah vi dernier détail, et la sa rassure encore moins... le jeu est basé sur une histoire vraie!

Et pour ceux qui serait interessait, j'ai vu le jeu à 10euros et quelques! Pour ceux qui ne connaissent pas... sa vaut le coup, non?


Allez, petit résumé des 2 autres ^^


Dans Project Zero 2, vous gérez un duo d’héroïnes (vous en contrôler une) : deux jumelles du nom de Mio et Mayu. Vous rappelant votre enfance, et un accident lors d’un jeu, vous vous perdez dans la forêt pour atterrir près d’un village oublié, disparu de la carte... Il attire à lui les égarés, et une fois à l’intérieur de ce village maudit, impossible d’en sortir (c’est ici qu’éclate un rire sadique normalement). Un rite y a mal tourné, un massacre a décimé la population et, depuis, cette soirée de meurtre sanglant se rejoue à l’infini dans un village peuplé de spectres. C’est ce charmant terrain de jeu qui s’offre à vous. De maison en maison, vous devrez trouver le moyen de vous sortir d’ici et d’échapper aux spectres.
Notes et pages de journaux au sol sont encore au rendez-vous pour vous distiller quelques informations sur ce lieu et ce qui s’y est vraiment passé. Les visions d’une des jumelles apportent aussi leur dose de trouille dans des cinématiques superbes. Bref, dès les cinq premières minutes, vous flippez déjà grave !

source: micromania.fr ^^



La majeure partie de l'histoire de Project Zero 3 nous fait donc partager les investigations traumatisantes de Rei Kurosawa, une jeune photographe qui tente de se remettre de la perte de son petit ami Yuu, décédé dans un accident de voiture qu'elle a plus ou moins causé. Enquêtant sur les mystères relatifs aux légendes urbaines qui constituaient l'essentiel des recherches de Yuu et de son acolyte Kei Amakura, Rei va tenter de réunir les morceaux de ce puzzle sordide en explorant la demeure hantée de ses cauchemars. Les informations qu'elle y découvrira rejoindront parfois la réalité à travers la présence de spectres qui semblent avoir bel et bien existé. Pour l'aider dans sa tâche, Miku Hinasaki, l'héroïne du premier épisode, partage l'appartement de Rei en tant qu'assistante. En plus d'apporter à Rei des informations cruciales relatives aux personnages tourmentés que cette dernière découvre dans le manoir des songes, Miku constitue également l'un des protagonistes jouables de cette aventure. C'est aussi le cas de Kei Amakura, un écrivain de fiction qui partageait les recherches de Yuu sur la véracité des légendes urbaines.

Résumé et image de jeuxvideo.com ^^
D'aprés leur site, le second volet est interdit au moins de 16 ans, et le troisieme au moins de 18 ans =)

J'adore la musique de fin du second opus! C'est "butterfly" de "Tsukiko Amano". :5:
Le clip:
http://youtube.com/watch?v=WIS-jYuQjek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimiko
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 926
Age : 27
Localisation : l'enfer...
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Project Zero   Dim 24 Sep - 18:26

rahh !! ce jeu j'y ai jouer une fois vek ma soeur de coeur, comment que j'au eu trop peur -_-"'' c'est trop stressant snif mais trop bien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.visu4l-k3i.skyblog.com
michiyo-baby-loli-goth

avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 25
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: aaarrdd!!   Dim 5 Nov - 19:53

jadoore ce jeu meme si jai jouer kune fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakuvisualkei.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Project Zero   

Revenir en haut Aller en bas
 
Project Zero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cygnus Project
» Virtual Dex Project (Vdex)
» Rebirth project
» T2D GOOFBACK LOOK PROJECT
» Eden project, angleterre, absurde, infra-rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•÷±‡± JaPoN ±‡±÷• :: ★ L'Asie ★ :: ☆ Jeux vidéos ☆-
Sauter vers: