AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 les lolitas gothiques (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michiyo-baby-loli-goth

avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 25
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: les lolitas gothiques (2)   Mer 27 Déc - 17:45

Qu'est-ce que le gothic lolita?

Le Gothic Lolita se différencie surtout du mouvement gothique occidental par sa mentalité. Alors que ce dernier est fondé sur une certaine culture et une certaine sensibilité ou philosophie de base, le Gothic Lolita est principalement une question de look, bien que le style gothique au sens occidental du terme existe aussi au Japon.

Le mot « Gothic » dans Gothic Lolita se réfère, non pas au mouvement social né à la fin du XXe siècle, mais à l'architecture gothique et à ses formes raffinées. Le mot « Lolita » fait référence non pas au roman Lolita de Nabokov, ni à son adaptation par Stanley Kubrick, mais à la jeunesse (lolo signifie « adolescent » en espagnol).

Ses caractéristiques générales sont les robes et jupes bouffantes, agrémentées de jupons pour leur donner du volume, l'utilisation très courante de la dentelle et la présence d'accessoires comme de petits chapeaux, des couronnes et des rubans ainsi qu'une ombrelle. Les jupes sont généralement portées pas plus haut que le genou et avec des bas trois-quart. On porte soit des souliers à talons très hauts, soit des plateformes, ou bien au contraire des souliers plats appelés Maryjanes.

Mais si l'on n'en connaît pas précisément la source, on sait par contre que Mana, star du Visual Kei, anciennement guitariste du groupe Malice Mizer, a propulsé cette mode en créant lui-même sa marque de vêtements Moi Même Moitié inspirés de ses costumes de scène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakuvisualkei.skyblog.com
michiyo-baby-loli-goth

avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 25
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: les lolitas gothiques (2)   Mer 27 Déc - 17:53

Ainsi quel est EGL, exactement, et Lolita, plus largement ?

Mana est, pour la plupart, un lolita gothique. Une grande section de sa ligne d'habillement, Moi Même Moitié, est consacrée au modèle gothique de lolita, alors que l'autre peu est « aristocrate gothique élégant » (je pense). Un exemple parfait du modèle serait son costume avec le floofy peu jupe Ni de phase du concert DVD du « Bara Idorareta Akui à Higeki aucun Makuake ». Il a été autour pendant une tout à fait certaine heure selon mon conseiller, mais je ne crois pas qu'il a beaucoup d'attention jusque récemment. Il y a plus de lolitas que toujours maintenant, et je ne peux pas aider mais le penser a eu quelque chose faire avec Mana. Il y a en fait maintenant un magazine aléatoirement édité de quatre-volume appelé le gothique et la bible de Lolita (je l'appellerai « le Glub ») consacrée entièrement au lolita-ism gothique, celui a toujours une grande section consacrée à lui et à sa marque d'habillement. Elle comporte également des schémas par Mihara Mitsukazu* et a récemment commencé à employer d'autres célébrités de Jrock pour favoriser les différentes marques de l'habillement. Une partie du plus notable est Kana, Dada, Miyavi, et le rose psychopathe. Si vous êtes intéressés, elle est environ $16.00 environ chez www.fujisan.com.


Je devine qu'il est peu un difficile de définir un lolita, puisqu'il y a une si grande variété de modèles et d'extrémités dans l'habillement. Ils s'étendent du punk aux robes de chariot et tout dans l'intervalle, y compris le chariot punky s'habille. À l'origine, Lolita était le nom d'une jeune fille dans un livre par Vladimir Nabokov. Le livre est au sujet d'un homme plus âgé qui tombe amoureux de elle, et c'est d'où le terme « complexe de lolita » est venu (Rorikon dans le Japonais). Un complexe de lolita est employé pour se rapporter et une personne plus âgée qui a un intérêt pour les enfants. Les Japonais ont pris le concept et, comme eux font avec apparemment tout, relients lui à l'anime et le manga. Le lolita, un mignon, innocent, très bien doté peu de shojou qui porte habituellement des vêtements de bien juste ou des costumes de salior d'écolière, a été appelé pour ceci. En termes gothiques de lolita il signifie les vrilles, le lacet, les rubans, les undershoes de genou, et les jupes poofy en pastel et tissu fleuri. Plutôt que le « lolita » dans le sens original, sa définition est plus près d'une princesse occidentale/d'regard français de poupée. Il vraiment semble beaucoup comme quelque chose vous pourrait trouver un port de poupée de porcelaine. Étant tels, il ne signifie pas que n'importe qui qui aime le modèle de lolita est un perverti. Mana fait attention très à informer des personnes qu'il n'a pas un rorikon. Récemment, selon un café de Hanumaru spécial, il est devenu populaire pour être un ange ou un lolita gothique de démon. Dans la mesure où je peux dire, il dépend juste de si le lolita veut porter le noir ou le blanc. Pour plus d'information, voir le guid vers le haut du dessus.

La partie gothique du goth de lolita est, bien, gothique. Les vampires, noir, maquillage lourd, vêtements européens d'âge moyen, quoi de plus un goth est. Les deux modèles combinent dans différentes manières. Vous pouvez obtenir les robes complètes de poupée et puis trouver quelque chose de gothique à un magasin différent, ou quelque chose avec des voix basses de tissu déchiquetées par punkish et de servage. Parfois elles sont d'une manière flagrante servage, je supposent. Elles semblent également comme aux chapeaux et aux parasols idiots, et étaient probablement dans les chaussures humongous de plateforme jusqu'à ce que le gouvernement les ait interdites parce que les gens ne pourraient pas conduire bien dans elles et soit entrées dans des accidents de voiture. Ou n'importe quoi de pareil. Maintenant certains des loli plus audacieux peuvent porter une poupée autour. Mais, comme vous pouvez voir, chaque marque a son propre modèle unique. Ou utilisation à. Il est mon avis qu'ils ont tous qui engrènent ensemble et il n'y a pas vraiment beaucoup de variation de de elle ; ils s'étaient conformés. Les prix sont indignes par des normes américaines, et toujours légèrement élevés par des normes japonaises. Peut-être $150-$450 pour une robe, $125 pour une jupe.

De toute façon, de nouveau au glub. Je suppose que je le considérerais une sorte de bible, bien que j'aie seulement été au Japon deux fois ainsi je ne sais pas beaucoup au sujet de quoi encore est dehors là. La chose intéressante à son sujet est qu'elle fournit non seulement des guides d'habillement et des entrevues de célébrité, mais également une longue liste de produits « gothiques ». Ils aiment des marionnettes, des anges, et des vampires beaucoup. Ils sont également vraiment dans Tim Burton et Edouard Gorey*, qu'ils appellent Edouard Golly dans le fashion* japonais typique. J'ajouterai une section sur lui plus tard puisque je crois fermement que chacun devrait au moins lire « la partie de diminution » avant qu'ils expirent ^^. Que de côté, il y a toujours une poésie ou un article d'une certaine sorte quelque part dans le magasin pour présenter l'idéologie entière derrière le magasin et les vêtements. Yup, il y a une idéologie réelle derrière elle. Étonnant, Ne ? Je ne sais pas si chacun le suit vraiment cependant. La fois passée ils ont fait tirer une rue d'un lolita qui n'a probablement eu aucune idée quel Jrock était ; elle a aimé Ayumi dans l'intéret de qualité. Elle portait probablement la robe parce que c'était « kawaii » (mignon), un mot que les disciples idiots de culture pop de shojou semblent idolâtrer, mais qui est seulement bien une fois utilisé dans la modération. Sincèrement, ils sont ^^ mignon mais vous devez être disposés quand vous voyez d'abord un ou il est peu un rampant.

Ils se réfèrent au modèle en tant que « youfuku », ou aux vêtements occidentaux. Mais ils ne sont vraiment pas, depuis très peu d'occidentaux porter jamais n'importe quoi de pareil, et si elles elles l'ont du Japon. Les Japonais tendent à blâmer des choses de wierd sur l'ouest, même si ils sont presque totalement indépendants. Les mots qu'ils ont empruntés à l'anglais sont intéressants parce qu'ils montrent la même chose.

Si vous voudriez savoir que plus m'ont fait savoir dans le livre d'invité ou quelque chose et moi pourrions mettre vers le haut ma thèse aînée dans l'aléatoire sectionnent. C'est un peu long mais je pense qu'il fait un joli travail décent et il est relativement fiable. Il est au sujet de populaire et la culture en travers avec une grande section sur le ^^ de méchanceté et de lolitas que mon prof. d'université (un expert de l'adolescence japonais) a donné me des honneurs élevés ainsi lui a probablement un certain mérite. conjecture de *I vous pouvez me dire meurs d'envie vraiment absolument pour que quelqu'un s'inquiète réellement d'it.* elle ne flatte pas nécessairement cependant ainsi si vous êtes un lolita militant du Japon que vous ne devriez pas êtes offensés, prise juste il avec un grain de sel. Pour te donner le goût de lui, je recherche actuellement des lolitas gothiques pour la dissertation de mon maître, en ce qui concerne des problèmes sociaux et des barrières internationales de communication.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakuvisualkei.skyblog.com
Tchii

avatar

Féminin Nombre de messages : 824
Age : 27
Localisation : La lune
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: les lolitas gothiques (2)   Mer 27 Déc - 23:37

Je t'aime toiiiiii *o*

bisou bisou

Arigatooooo gazaimashitaaaa

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pouzizotie.actifforum.com
Spinelle

avatar

Féminin Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: les lolitas gothiques (2)   Mer 17 Jan - 11:53

hé bien... sa c'est un sujet bien présenté! =D
Mais... il manque des photoooos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthem
Good Charlotte powaa
avatar

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 25
Localisation : Les Ténèbres...
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: les lolitas gothiques (2)   Dim 28 Jan - 18:18

j'pense que c'est du copier/coller ^^"
mais de toute façon sa a l'air bien





[flemme de lire ya trop de ligne ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les lolitas gothiques (2)   

Revenir en haut Aller en bas
 
les lolitas gothiques (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thèmes Gothiques / Ténébreux / Fantômes
» [Question] Romans / Livres traitant des Guerres Gothiques et de la guerre de Badab
» Photos de couples gothiques
» [humour]: Sont-ils gothiques?
» Les gothiques et les autres cultures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•÷±‡± JaPoN ±‡±÷• :: ★ L'Asie ★ :: ☆ Mode ☆-
Sauter vers: