| Conventions [autres] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimiko Admin
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : l'enfer... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Conventions [autres] Sam 13 Jan - 14:56 | |
| voila un piti topic parler de toute les convention japonaise qui se passerons pas loin ^^ Donc si vous avez des info faites partager =D | |
|
| |
Tchii
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : La lune Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Conventions [autres] Jeu 1 Fév - 19:44 | |
| Voici la prochaine convention (du moins, celle que je connais XD lol) Rendez vous le dimanche 2 AVRIL 4 MARS 2006 de 10h à 19h à PARIS Espace Champerret pour PARIS MANGA
Amateurs de MANGA et de JAPANIMATION, cet événement est fait pour vous. Retrouvez pendant toute une journée l’univers du MANGA sous toutes ses formes.
Au programme de nombreuses animations, telles que COSPLAY (concours de costume), JEUX VIDEO, J-MUSIC, JEUX MUSICAUX, KARAOKE, FANZINES, DESSINATEURS, QUIZZ, PROJECTIONS, JEUX SURPRISES, MONTAGES DE MAQUETTES GUNDAM, CONCOURS DE DESSIN, CONCEPTION DE MANGA SUR ORDINATEUR, ESPACE TRADITIONNEL JAPONAIS et des CADEAUX…
Côté projections, vous pourrez découvrir ou redécouvrir, les premiers épisodes de NARUTO, ENFER ET PARADIS, MONSTER, BECK et ANGELIC LAYER. La J-MUSIC sera également à l’honneur avec KAGEROU, MOI DIX MOIS, DESPAIRS RAY et en exclusivité la diffusion du concert à l’Olympia en août 2006 du groupe DIR EN GREY.
Pour les Fans de Figurines, de Goodies en tout genre, de livres ou de DVD, de nombreux exposants vous proposeront un choix important de produits sur toutes vos séries préférées.
Vous pourrez bien sûr acheter vos billets d’entrée le jour du salon. Toutefois, afin d’éviter les files d’attente, vous pouvez vous les procurer dès maintenant auprès de nos revendeurs (Pulp’s, Toystar, Diable Blanc, Nautilus, Kamyahouse, Asian Alternative et Krazy Lazy) ou nous les commander directement (adresses et renseignements dans la rubrique « Préventes » de notre site Internet www.parismanga.com).
Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01.47.45.50.37, par mail info@parismanga.com ou vous rendre sur notre site Internet où vous trouverez tous les détails sur les horaires, les inscriptions, les préventes, les invités, les exposants, les animations, mais également découvrir tous les partenaires officiels du salon :
ANIMELAND - JAPAN VIBES - KAZE - MAD ASIA - LA CHAINE MANGA - PIKA - LES ANNEES LASER - FANATOYS.COM - DIXIEME PLANETE - MELUZINE - STUDIO TANUKI MANGAPOP - SOHEI - LE CLAN TAKEDA - AZIP’UP - KANA - NEKOMIX - M GAMES Perso, je suis déjà allée à cette convention (le 26 novembre), c'est bien, mais très petit ^^ On fait le tour très très rapidement ^^ Après faut avoir la patience pour les activités ^^ Il y a pas mal de cosplays ^^ Sinon, niveau achat, il peut y avoir des choses simpa ^^ Ça reste à voir ^^ J'irai peut-être, si j'trouve une copine qui veut bien m'accompagner XD mdrr (en fait, c'est surtout pour dépenser mes sous que j'irai XD lol) Voualà =D | |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Conventions [autres] Mar 6 Fév - 0:45 | |
| | |
|
| |
Tchii
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : La lune Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Conventions [autres] Mar 6 Fév - 15:23 | |
| Parce que c'est la capitale ?
Vient à la maison chérie ! XD | |
|
| |
Kimiko Admin
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : l'enfer... Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Tchii
| Sujet: Re: Conventions [autres] Dim 11 Fév - 13:34 | |
| Normalement, c'est 5€ en prévente pourParis manga et 6€ sur place ^^ Mais si jamais tu peux pas aller chercher les places à Paris, faut commander par la poste, et là en plus de tes 5€ faut mettre 3€ de frais de port ^^ Donc, si tu peux pas faut faire un achat en commun, ça reviendra moins cher XD Moi, je sais pas si j'y vais ^^ Faut voir si j'ai une amie qui veut (et surtout qui peut XD) m'accompagner ^^ Mais moi j'veux bien venir pour enfin te voir XD
Et moi pour la Japan Expo, j'irai ptetre pas les 3 jours, mais j'irai 2 jours ^^ Après quand, ça dépendra du programme XD J'étais trop dégoutée d'avoir ratée Anna Tsuchiya la dernière fois, donc là, on verra XD mdrrr | |
|
| |
Kimiko Admin
| |
| |
Kimiko Admin
| |
| |
Tchii
| Sujet: Re: Conventions [autres] Jeu 1 Mar - 0:22 | |
| Nan j'y vais pas ^^ J'ai pas de sous, et j'ai personne pour m'accompagner XD mdrrr | |
|
| |
Kimiko Admin
| Sujet: Re: Conventions [autres] Jeu 1 Mar - 0:25 | |
| ah oki XD ben moi c'est la même.. enfin presque... j'ai des sous.. et des gfens pour m'accompagner... mais j'ai po de bus TT | |
|
| |
Aldred
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : Rust Blaster! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Conventions [autres] Ven 9 Mar - 17:19 | |
| Paris Manga si ça s'est effectivement déroulé le 4 mars, pas de danger de m'y voir, j'étais à Tokyo. Japan Expo j'y serai les trois jours (j'aurai un stand), de même pour Epita, et je serai peut-être aussi à Game, mais c'est beaucoup moins sûr. | |
|
| |
Tchii
| Sujet: Re: Conventions [autres] Ven 9 Mar - 21:59 | |
| Alors toi, la prochaine fois que tu vas au Japon, tu me mets dans ta valise XD mdrrr
On s'verra p'tetre à la Japan Expo XD | |
|
| |
Kimiko Admin
| Sujet: Re: Conventions [autres] Ven 9 Mar - 22:29 | |
| bouuhh la chanceuh d'aller au Japon X333
bref euhh ben on si vera surement a Japan expo X3 et a épita aussi pitètre que jirais ^^ [mais c'est po sur XD] | |
|
| |
Aldred
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : Rust Blaster! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Conventions [autres] Ven 18 Mai - 12:18 | |
| Epitanime commence ce soir! J'y serai, si vous me cherchez, j'ai les cheveux orange et j'aurai les yeux rouges samedi et dimanche, normalement^^; | |
|
| |
Kimiko Admin
| Sujet: Re: Conventions [autres] Ven 18 Mai - 14:16 | |
| ah ^^ ti vas a l'épitanime ==' [j'devais y alley mais j'ai aps d'aargent ==' TT]ben amuse toi bien la bas et prend tout plein de fotow >< | |
|
| |
Tchii
| Sujet: Re: Conventions [autres] Ven 18 Mai - 18:39 | |
| J'suis fauchée >_< Donc j'y vais pas non plus XD mdrrr
Amuse toi bien et prend plein de photos heiiin (oui, je fais le perroquet de Kimiko-chan XD) | |
|
| |
Aldred
| Sujet: Re: Conventions [autres] Mar 22 Mai - 14:11 | |
| Voilà, c'était chouette, mon groupe de cosplay est arrivé 4ème pour les costumes et 1er pour la prestation, je posterai quelques photos plus tard. | |
|
| |
Tchii
| Sujet: Re: Conventions [autres] Mar 22 Mai - 19:50 | |
| Cool ça =D Bravo aloooors =) | |
|
| |
Kimiko Admin
| Sujet: Re: Conventions [autres] Mar 22 Mai - 22:17 | |
| haii j'veux voir aussi moiii >< la chanceuh ty a été T^T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conventions [autres] | |
| |
|
| |
| Conventions [autres] | |
|