Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : Les Ténèbres... Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Tournoi DBZ budokai tenkaichi 2 Dim 28 Jan - 18:28
Hello les gens
ce week end je suis aller a la fnac pour que ma soeur s'achète un billet pour le concert de MUCC, et en passant dans le rayon des jeux vidéo .... il y avais une affiche sur le jeu DBZ budokai tenkaichi 2 et j'adore ce jeu j'suis même un DIEU a ce jeu .... bref je m'aproche de plus près et je vois que c'est un tournoi qui aura lieu mercredi 31 Janvier !!!!!!!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaa j'me suis di que je devais y aller, donc bah .... j'me suis inscrit ^^" le gagnant aura le droit [et peut être le gauche] ::lapin:: de choisir n'importe quel jeux... je trouve que c'est pas grand chose mais bon c'est mieux que rien.... donc maintenant j'suis trop présser d'être mercredi et même si je gagne pas et bien je serais content parce que j'aurais trouver un adversaire a ma hauteur.
j'vous dirais ce qui ce sera passer mercredi quand je repasserai par là .....
Kimiko Admin
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : l'enfer... Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Tournoi DBZ budokai tenkaichi 2 Dim 28 Jan - 21:33
ahah racontage de vie ^^ j'éspère que ti vas tous les tuer et les humilier ^^ j'suis a fond avec toi !!!!
Anthem Good Charlotte powaa
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : Les Ténèbres... Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Tournoi DBZ budokai tenkaichi 2 Dim 28 Jan - 21:35
t'inquiète pas pour moi je vais les éclater
Hiroto
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
bah en faite c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien c'est que t'as le droit [et peut être le gauche XD] de choisir le jeux vidéo de ton choix... mais je sais pas encore ce que je vais prendre XD t'as une "Hyde" toi ???? XD
P.S: j'suis trop marrant en ce moment ::lapin::
Anthem Good Charlotte powaa
t'es trop nul T__T t'aurais au moins pu arriver deuxième -__-"' tss et après tu te prend pour un Dieu ? s'po sérieux tous sa .. j'te fous ta raclée quand tu veux....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tournoi DBZ budokai tenkaichi 2
Tournoi DBZ budokai tenkaichi 2
Page 1 sur 1