Spinelle
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Final Fantasy XII Mer 21 Fév - 20:57 | |
| Savez vous ce qui se passe demain? Quoi?! Vous ne savez?!!! Diantre, mais sur quelle planète vous vivez?! Mais... Mais... le 22 février et la date de la sortie européenne de Final Fantasy XII !!! Ah! Vous le saviez! Hey, vous m'avait fait peur =D A vrais dire je ne sais pas grand chose sur ce jeu (vivi, sa fait tellement de temps que je l'attendais que j'avais finis par le zapper). Donc, je ne saurais vous dire s'il est bien ou non... Le monde d'Ivalice est engagé dans une guerre gigantesque opposant essentiellement deux royaumes : Arcadia, du continent Valentia et Rosalia du continent d'Ordalia. Un jour, les arcardiens décident de passer à l'offensive et envahissent Dalmaska, un petit royaume situé dans le désert à la frontière de Rosalia, ce qui constituerait un avant-poste de premier choix. Mais c'était sans compter sur la résistance des habitants de Damalska, qui forme très vite un mouvement de résistance, malheureusement bien vite éliminé par les armées arcadiennes, bien mieux équipés. Les fameux « judges » seront également de la partie, mais là où ils incarnaient le respect de la loi et des traditions, ils n'apportent désormais que le chaos. C'est ainsi que Vaan, le personnage principal s'est retrouvé en prison où il rencontre Balflear et Fran. Après leur évasion, ils retrouveront Ashe, la princesse déchue de Damalska et se lanceront dans une quête chimérique : arrêter cette guerre inutile et libérer le royaume de Damalska.J'ai trouvé ce résumé... je ne sais plus trop ou en faite, désolée Donc s'il y en a qui connaisse bien ce jeu... ramenez vos fesses par ici xD | |
|
Kimiko Admin
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : l'enfer... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Mer 21 Fév - 21:49 | |
| Youuuhh aujourd'hui en me promenant navek Anthem dans les Boutique de Jeu vidéo on a vu les boite !! haha il est classée numéros un ^^ il a l'air terrible =3 | |
|
Anthem Good Charlotte powaa
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : Les Ténèbres... Date d'inscription : 07/06/2006
| |
Kimiko Admin
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : l'enfer... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Ven 23 Fév - 21:10 | |
| ben si. . .c'est toi même qui m'a dit "tien regarde il est numéro et il est même pas sorti..." ^^"' j'men souvien =3 | |
|
Dyna
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Sam 24 Fév - 14:25 | |
| Mdr ^^ La memoire ça s'travaille hein Anthem | |
|
Hiroto
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Mar 27 Fév - 13:13 | |
| ahh j'adoore ce jeu faut que je l'achète !!! >< | |
|
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : Les Ténèbres... Date d'inscription : 07/06/2006
| |
Kratos
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Mer 28 Fév - 16:53 | |
| Euh Anthem les cobats ne sont pas en temps réel -_-" donc ça ne te plaira pas XD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy XII | |
| |
|